Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ,
Je n'arrive pas a faire le 360 , es ce que peut etre que je suis trop petit ( en age ) et que je n'ai pas encore assez de force d'impulsion pour le rentrer , ou es ce que c'est juste parceque je my prend mal ?? ( je penche plutot pour cette reponse )
PS : tout tuyau sont les bien venu !!!!
Merci d'avance !!
dsl mais je croie que je t est deja repondu sur un autre post !! c est la faute du debutant je te pardonne mais ne refais pas des post qui existe deja !!
il faut juste avoir la technique ! ( c est avec ton epaule que tu lance la rotations ! )
daccord , je referai plus cette faute promi , parole de trotyrider !!! xD
Fais le sans la troti!!
Puis ,avec
Mais regarde la vid French ID 2008 Matt Mckeen mets 720 flat. Comme moi..mais avec la trot
(Au début de la zik "Futur power")
Moi sans la trot jmets 720°!! Mais avec le 540° est a tester..
Mais ce qui m'enerve c'est que j'y arrive avec la troty mais apres sans la trot jpass pas les 200° !!
L'entrainement
Tu veux dire l'inverse je suppose ?
Nan mais utilise bien ton corps pour faire la rotation. Stu veux essayer déjà 270 (180° + 90° x'])
a oui , je me suis enmeller dans mes explications , c'est bien sur l'inverse !!
je vais dcrocher les etoiles si sa continue !!
Merci , faut deja que j'arrive a faire mon 360° , avant de vouloir les décrocher !!! xD
entrainement et epaul = entrainement et epaule = entrainement et epaule = 360 plaker ^^
bonne chance !!
Merci , c'est ur faut pas que je m'attende a le rentrer d'un coup ^^