Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Themuffincrew a écrit:
Perso, j'ai juste aimé le invert de malade a la fin ...
Okay ça impressionne de mettre un flair sur une tite merde comme ça ... certes.
Mais c'est tout...
Ouais moi aussi mais bon, c'est pas très beau, mais bien joué à lui ;)
mais jimmy c'est comme si tu disait que quand gerome hani a plaqué son butter flip c'était pour cela pété pour dire quil est le premier a le mettre lui au moins il inove
PS : cest pas ryan williams
Dernière modification par loulou rider (07/11/09 à 17:49)
sisi ça gère !
Je suis pas daccord avec vous, moi je trouve sa trop beau, et respect au mec
loulou rider a écrit:
mais jimmy c'est comme si tu disait que quand gerome hani a plaqué son butter flip c'était pour cela pété pour dire quil est le premier a le mettre lui au moins il inove
PS : cest pas ryan williams
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, c'est comme les briflip flat, les triple whip flat, j'en fais, et pourtant je suis le premier à dire que c'est inutile. Enfin bon, chacun son avis sur certain sujet n'est-ce pas ;)
Sharck a écrit:
loulou rider a écrit:
PS : cest pas ryan williamsNe compare pas ce qui n'est pas comparable, c'est comme les briflip flat, les triple whip flat, j'en fais, et pourtant je suis le premier à dire que c'est inutile. Enfin bon, chacun son avis sur certain sujet n'est-ce pas ;)
ba si c'est inutile pourqoi tu les met dans ta vid ?
nico75 a écrit:
Sharck a écrit:
loulou rider a écrit:
PS : cest pas ryan williamsNe compare pas ce qui n'est pas comparable, c'est comme les briflip flat, les triple whip flat, j'en fais, et pourtant je suis le premier à dire que c'est inutile. Enfin bon, chacun son avis sur certain sujet n'est-ce pas ;)
ba si c'est inutile pourqoi tu les met dans ta vid ?
Va savoir, pour le montage peut être ? :D Ou peut être pas ^^ 3secondes de gagné dans une video, c'est toujours énorme hihi !
Sharck a écrit:
nico75 a écrit:
Sharck a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, c'est comme les briflip flat, les triple whip flat, j'en fais, et pourtant je suis le premier à dire que c'est inutile. Enfin bon, chacun son avis sur certain sujet n'est-ce pas ;)ba si c'est inutile pourqoi tu les met dans ta vid ?
Va savoir, pour le montage peut être ? :D Ou peut être pas ^^ 3secondes de gagné dans une video, c'est toujours énorme hihi !
triple encore ok mais scoot flat je trouve sa beau mais sinon je kiff trop tes vids de royal jump
le batard c un gros ouf le truk que personne n oré jamais pnser a faire
J'ai pas aimé
il gere
Le invert de malade a la fin .....