Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand je lance double whip je retombe toujours sur un pied et lautre a coté comment faire pour le plaqué avec le pied dessus
merci d'avance
et comment on fait pour faire double whip tout court si on sait faire whip en flat et qu'on a peur de se prendre le plateau dans le pied?
Et moi je met que 1,5whip …
Une petite astuce pour placer les deux ? Svp =)
Sauter plus haut, tourner plus vite Pas de vraie solution a apart l'entrainement
leriders49 a écrit:
Colle tes pieds
bon les mec pour mettre le double whip c exactement sa reste les pied join c la meilleur techenique !!
moi je le met flat car je garde mes pied colle !
bon ride !
Ba oui moi ces ce que j'ai fais au début pour rentrer le simple whip j'ai coller mes pieds au maximum
Oui faut coller ces pieds et surtout, ne pas hésiter à faire passer le deck sous les pieds car dès que j'ai compris ça (^^'), le deck arrive en même temps que moi et pas très loin mais bon, je le plaque toujours pas :'( Bref x) Mais tu veux le mettre en flat ou sur une rampe ?
ba meme si c est en flat ou sur une rampe sa reviendra au meme ^^
Ba oui que sa soit en flat ou sur une rampes sa revient au même il faut toujours bien coller ses pieds pour le lancer sinon il passera pas
Ouai mais je voulais savoir si il s'attaque direct en flat mais bon sa m'étonnerait x)
moi j'ai trop peur de me prendre le plateau dans le pied en flat ou en gap mais pas avec une courbe
ba fais comme moi mais des protege tibia ^^ je c est sa fait un peu ridicule mais je me suis ouvert le tibia sur 15 cm av mon teck donc maintenan je suis prevoient ^^
Perso pour tailwhip flat perso j'écarte les pieds en l'air pour le lancer et je le rentre nickel ^^
Je vais essayer avec les pieds collés ^^
Le tailwhip rentre beaucoup mieux les pieds coller que les pieds écarter