Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol nico ... le scoot flat arrive bientot ... mais sinn avou ta kiffer le 360 whip flat, le front bri transfer , le scoot 3 marches et le front scoot whip en 180 ...
lol ph en mode vous kiffer ^^
péash a écrit:
lol nico ... le scoot flat arrive bientot ... mais sinn avou ta kiffer le 360 whip flat, le front bri transfer , le scoot 3 marches et le front scoot whip en 180 ...
oui dsl je l'ai dit a andy et pas a toi mais j'ai surtout aime le 36 whip flat et le front bri transfer .
^^ Péash qui fait avoué :p lol
vous kiffez hein ...............!!
on kiff !!! surtout mon 360 condor ( meme si il est tout petit ^^ )
Sisi ça gère ;)
merci ^^ av ph on a desider de monter une team !!
Cool mais dit le plutôt dans "Site web-Blog-Team" ;)
nico75 a écrit:
péash a écrit:
oui dsl je l'ai dit a andy et pas a toi mais j'ai surtout aime le 36 whip flat et le front bri transfer .
Avou nico tu kiff les 36 whip flat ^^ tu lmet kan ? :p
mm nico il kiffe
j'aime bien 3.6 whip flat
Nissan a écrit:
nico75 a écrit:
péash a écrit:
Avou nico tu kiff les 36 whip flat ^^ tu lmet kan ? :p
eu ... faudrai deja le mettre sur plan incl
wé bonne video bon tricks
sa gére mais la video est tro court