Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Donc voila , j'ai un ( ou deux ) petit problème assez connu , que j'ai sur quasiment toutes mes trotts et toutes celle que j'ai vu , c'est le headtube qui bouge de l'avant vers l'arrière .
C'est assez gênant , et fait assez peur , surtout quand on achète une trottinette et que il y a ça directement ><
Et alors aussi : Bête problème que j'ai jamais eu auparavant , et jamais trouvé le truc qu'il fallait pour réparer , c'est la roue qui parfois est de travers par rapport au guidon >< ( Et ou il faut remettre avec les pieds :p )
Enfin bref , voila , si on serait m'aider c'est sympa =D
PS : J'ai une Micro XT Pro :)
pour le bete de probleme :
etapes :
1- calle ta roue entre 2 truc ( de telle facon que la fourche et la roue ne bouge plus )
2- devisse le collier de serrage ( de telle facon que tu puise bouger le guidon a droit ou a gauche
3- mais la potence ( le guidon ) bien comme il faut pour que tu puisse rouler normalement !
4- resser a font le collier de serrage ( de telle facon que tu n arrive plus a le tourner sauf si tu enleve la fourche du truc qui la bloc ^^
5- enleve la fourche et la roue de l enplacemen qui la bloquer et normalement sa devrai marcher !
6 - si sa marche pas c est que j ai rien compris a ton probleme ^^
et pour le probleme que tu a sur toute tes trott :
enleve le systeme de pliage et remplace le tous par des axe de roue ou des vise ^^
bon ride
Oui ou alors tu règle ton guidon a deux quelqu'un qui tient la roue et l'autre qui règle le guidon
Merci pour le bête problème =D
Mais pour le système de pliage on m'a déja dit sa , mais sur la Micro XT PRO il n'y en a pas de système de pliage :p
PS : RBR , ton point 5 je suis pas trop la ><
Dernière modification par Koundell (30/11/09 à 18:21)
lol ^^ ba tu retire tout simplemen ta trott de la ou tu la bloquer !!
exemple : tu a mi ta trott entre 2 parpin et ta fais toute les etapes ba tu l enleve des 2 parpins ^^
ps : je suis pas sur que se soit tres claire ^^
Haa oué , désolé , je croyais que tu voulais enlever la fourche après >< ??
Enfin bref , je me suis emballé la :p Merci à toi :)
PS : J'ai toujours le problème du headtube =)
ba la j en est aucune idee chui dsl a moi que sa soit un systeme a clef halene ???
Comment sa un système clé a laine ?
Si c'est pour le système de pliage regarde :
http://www.baysideblades.com.au/inline_ … icro_3.jpg
a ba la je sais pas reser les vise ^^ mais j aime pas trop cette trott elle sont trop lourd !!
Je croyais aussi au début , mais franchement , on les sens pas du tout :)
Ou pas , c'est juste moi qui ai une malchance inconsidérée ^^
Mon bmx tout neuf = Que des problèmes
Mon dirt = Encore pire ^^
Ma trott = Elle roule , juste les problèmes que je rencontre sur toutes les trotts ><
Pas d'idée
?
nn dsl je vois pas comment tu pe avoir du jeu ou alors je voie pas comment tu peu l enlever ^^ moi je te dit change de trott prend une ms130 b tu ridera mieux avec et sa sera plus facile pour tous se que tu me parle ^^
Oui puis tu prends quelques pièces :p
Sinon bah je sais pas, essaye de serrer à fond :s