Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel est la meilleur entre jdbug et la french id
c est la meme chose mais prend french id ^^ pk ?? car sais un marque française et que je les trouve plus belles ^^
moi je dis jd bug car c'est la même qualite mais en moins cher et avec la différence de prix tu peux la renforcement
Même avis que Victor67520, la FrenchID c'est une trottinette peinte en blanche avec des bandes jaune et marron et puis terminé.Voilà tout pour 129€
La JdBUG c'est une trott simple, aussi resistante que que la FrenchID mais pas peinte.Voilà pour 69€
Prend JdBug à dissidence mais si vraiment tu veux une trott trop propre et belle bah prend Fr.ID !
lhchoubi a écrit:
une french id est une jdbug ameillorer ... peinte avec des meilleur roues
+ un grip sur toute la surface de deck. ^^
Jdbug moins chère mais si tu vux quelle soit un peu plus estétique prend une French id
Raport Qualité Prix Prend une JdBug ;)
C'est la meme chose , sauf que le grip de la french-ID se nique en 2jour , celui de la JdBug tient longtemps . Les roues de la derniere generations JdBug sont bien .
vous dites quel est plus esthétique mais elle se salie ,se raille etc donc je trouve que l'esthétique ne conte pas
oue enfin va reillet tout le blanc et on verra ^^ tu va prendre du temps !