Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous, alors voila je viens de recevoir une radbar mini vulture avec une oversize mais seulement je ne sais pas comment elle ce met. Donc si quelqu'un sait comment on la met ca serai sympa de le dire. Merci d'avance les copains!!!
j'avais oublier de preciser que le diametre du guidon etait plus grand que celui de l'oversized
oui mais ou?
L'oversized c'est pour mettre a la jonction collier/bar.
Si tu as un Collier FrenchID, tu n'aura besoin en aucun cas de l'oversized !
bah si mais il se mais sur ou en dessous de la bar?
Nan justement j'ai une radbar mini vulture aussi et l'oversized c'est pour le colier french id.
Tu met le spacer sur ta fourche et tu glisse la bar par dessus et le colier french id sur la bar.
mais zète des boloss ... tu mais l'over sur TA BAR qui elle meme et mis sur ta fourche ... sa sère a rien de mettre l'over entre la baret la fourche sa afrandirai pas le diametre .... cervaux les mec ...
Désolé mais nan.
Je sais pas si t'as déjà vu la bar quand elle arrive avec le spacer tu te rend compte que le diamètre du spacer est plus petit que celui de la bar donc il passe pas sur la bar.
Et lit bien sur dissidence ils disent de le mettre sur la fourche et tu glisse la bar dessus.
Demande a d'autres gars qui ont la bar tu veras.
Et si tu mets la bar comme ça sans spacer sur la fourche tu verras qu'elle nage desus et que si tu sers ça marche toujours pas.
Dernière modification par rafy67 (21/11/09 à 22:55)