Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ba vla le tricks
Bon là déjà, j'ai ni 2 blocs, ni 6 marches donc il va falloir que je cherche ... Mais là j'ai la grippe A donc je pense pouvoir rider que mercredi ou jeudi dsl :s
moi pareil j'ai ni deux bloc ni 6 marche mais j'ai un tremplin qui devrait faire la hauteur la .
na mais ya pas de trmplin qui tienne c gap ou pas gap
Dernière modification par oscar (21/11/09 à 11:32)
c'est un tremplin droit qui est pas incliné. jor c'est tout droit ya rien de courbé c'est tout plat. c'est une planche sur une buche au dessus de deux escaliers ^^' sa passe?
Eastern55 a écrit:
c'est un tremplin droit qui est pas incliné. jor c'est tout droit ya rien de courbé c'est tout plat. c'est une planche sur une buche au dessus de deux escaliers ^^' sa passe?
stu veux
bon ba je crois que jsuis parti pour avoir 2 ou 3 lettres car je me suis pété le pouce hier...
Dsl j'ai eu la Grippe A que m'a refilé mon frère !
Je rattraperais les tricks une fois mon mal guéri.
matttherider a écrit:
Dsl j'ai eu la Grippe A ........
Je rattraperais les tricks une fois mon mal guéri.
Bienvenue au club :')
ok ba on fait une pause d'une semaine et demi pour le S.C.O.O.T =D en plus moi jme suis ouvert la mains (moi jvous le dit se poste porte malheure x)
mdr javoue c'est choo moi s amsoul jpe plus rider la ! Jme mé o finger skate :p c'est marrant !
Je reprend la main du jeu !
Je passe sur le Bar to Whip 6 marches car j'ai pas le spot et je peu pas bougé !
Je peux reprendre moi aussi ! :') Par contre, moi non plus pas le spot donc je passe x]
regulard