Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo,
J'ai un problème avec ma fourche french id enfaite j'ai acheter des metal cores eagle et je les ais installé mais les entretoises d'origine de la fourche sont trop larges et donc la roue tourne pas.
Pourtant avant j'avais des hyper g+ et ça tournait bien.
Que faire ? Changer d'entretoises ? Si je les changes j'ai peur que la fourche se "ferme" vers l'intérieur.
Merci d'avance
Oui, alors déjà on appel sa rondelle et non entretoise
Moi sa me fait sa quelque fois nottament sur des 110mm.
Il suffit de prendre un tournevis plat et une marteau et tu force pour mettre les rondelles dans le trou.
En espérant t'avoir aidé :)
Mais l'entretoise c'est pas le cylindre qu'on mets dans la roue, entre les deux roulements?
Mhhh.... Rondelles. Jtrouve sa compliqué .. Mais bon si rafy67 Te comprends..
http://www.frenchid.com/scooters/fork.html
Ils appellent ça aussi des entretoises mais bon c'est qu'un détail.
Le problème c'est pas de rentrer les rondelles c'est que quand je les mets quand l'axe est en place bah c'est là que la roue tourne pas. Comme si t'avais un axe que tu serrais a fond. Sauf que la je le sers même pas et ça tourne déjà pas.
Ah bah changer tes roulements, c'est pas sur que sa soit dû a sa mais je ne saurai t'aidé plus que sa.
Normalement, si t'a une " entroise " ( la vrai, celle que tu mets entre les deux roulements d'une roue ) mis entre les deux roulement a l'interieure de la roue, s'a devrait tourné, même si c'est serré.
non c'est juste que faut pas que tu bourrie pour rentrer ton "entretoise" , si tu bourinne, ta roues va étre comprésser entre les deux et elle ne va plus tourner se qui est normal puisqu'elle est sérer ...
C'est bon problème résolu ma fourche était déja un peu fermer vers l'intérieur alors je l'ai écarté en mettant un marteau entre et ça passe bien maintenant.
Merci quand même de votre aide