Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quand même c'est un peu con d'avoir une monobar Micro Extreme sur une Jdbug...
C'est comme faire manger de l'ail a un Vampire!
Mycrob a écrit:
[citation=Anto...]Micro fait beaucoup de trottinette de freestyle, mais aussi quelques-une uniques pour se déplacer rapidement, exemple: la micro flex, micro whrite, etc...[/citation]
Micro White ! Et pas Micro Write !
Oops ><
kelkun pourrai me dir le diametre o niveau du serrage svp
il me semble que le diametre et comme le guidon frenchID
Oui je crois que le diamètre est le même que sur les french id donc 34.9mm.
Dernière modification par leriders49 (21/11/09 à 16:09)
Je viens de recevoir la mienne.
Elle est en vente sur Dissidence, a 59e.
Le diametre du collier est le meme que celui des French ID
A premiere vu elle a l'air vraiment sympatique avec les 60cm de large qui laissent le choix.
Le logo MX n'est effectivement pas marqué au laser donc il doit pas tenir longtemps.
Innovation, il y'a une fente de chaque coté, l'une plus grane que l'autre, je suppose que ca doit permettre un meilleur serrage.
Le reste c'est exactement la meme chose qu'une barre French ID: meme finitions en dessous de la partie horizontale de la barre etc..
En conclusion, c'est un bon produit (A premiere vu, je ne l'ai pas encore rouler, je ferais un post pour la partie ride)
Le prix est en fait le meme qu'une barre french ID (car il me semble que leurs prix ont baissé?) ca en fait donc un produit conccurent au French ID basique...
Bah louis faudra que tu vienne a Neuilly , j'ai hâte de le voir :p !
Vu ce que j'entends elle a l'aire pas mal
Oue je pense que c'est la même avec des légeres modifs de dernière minute -_-
Merci Ptit Lou pour la bar mais je voudrais savoir le frais de port de k-124? J'habite Lyon
Ptit Lou a écrit:
A premiere vu elle a l'air vraiment sympatique avec les 60cm de large qui laissent le choix.
Le logo MX n'est effectivement pas marqué au laser donc il doit pas tenir longtemps.
Innovation, il y'a une fente de chaque coté, l'une plus grane que l'autre, je suppose que ca doit permettre un meilleur serrage.
Le reste c'est exactement la meme chose qu'une barre French ID: meme finitions en dessous de la partie horizontale de la barre etc..
En conclusion, c'est un bon produit (A premiere vu, je ne l'ai pas encore rouler, je ferais un post pour la partie ride)
Le prix est en fait le meme qu'une barre french ID (car il me semble que leurs prix ont baissé?) ca en fait donc un produit conccurent au French ID basique...
c'est louis ulman ?
nico75 a écrit:
Ptit Lou a écrit:
c'est louis ulman ?
Oui exact !
Ben louis elle a l'air trop cool
a voir
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...