Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous les riders , je ride tous les wenkands a st remy de provence j'abite pas trés loin ,st remy se situe a cotés des baux de provence ... dans le sud est quoi . j'aimerais un jour faire un grande session pendant les vackances d'octobre avec a peut prés une 15 de trotiriders ou plus pour montrer aux autres riders bmx skate et tt que la trotinette freestyle se respect et surtout pour montrer que c'est vraiment un sport extreme un peu connu et vraiment un sport trés extreme . j'organise rien c'est juste pour avoir des gens qui viennent a st remy pendant les vackances d'octobre ,une grosse session plin de trotiriders car il n'y en n'a pas boucoup labas et si je peux faire sa sa sera une session du matin jusqu'au soir . voila si possible des reponses avant les vackances dsl i c'est long
une date précise mec.
(puis c'est pas la peine de dire que c'est pour se faire respecté par les bmx, j'ai pas vu ce problès à st rémy)
alala moi ca me dirait de faire un truc la bas...j'ai deux trois potes skaters,et le park demonte vraiment...j'y vais de temps en temps...
ok tu peux me donner ton adresse msn par MP stp
yop je suis a st remy ce week end...samedi et dimanche
Yep !
Pour avoir fréquenter plusieurs fois ce skate parc a St Rémy de Provence, j'peux dire qu'il déchire vraiment, il y a vraiment moyen de s'éclater, bonne ambiance. Puis pour ce qu'y veulent s'acheter des fringues etc.. il y a un skate shop dans St Rémy. Voilà !
Evite de détérré les topics
Regarde les dates
Le dernier message est du 07/05/2009
Hey !!!! Désolé de poster seulement maintenant mais bon voila demain avec des potes (skaters) je fais une session St Rémy donc voila si ya des TR =D j'essaye de me co demain matin tôt pour voir si vous êtes intéressé voila je part de mon village a 10H arrivé vers 10H45 jusque 4/6 heures voila