Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi jamais et tant mieu ^^
Jai Du Ialer 4 fois Ce mois ci a cause de mon tibia sinn en tout une 10aine de foix x)
moi chui ialer 2 fois a cause de la trott :
1er : bras peter
2 eme : je me suis ouvert le tibia sur 12 cm
sinon chui y aller des million de fois !!!! lol
moi c'est pas a l'hosto mais chez le toubib mais elle m'a quand même mis 1 malheureux point de suture ^^
1 fois fracture de la cheville
0 :) pourtant ya des fois j'aurais ptetre du ... x'D sinon hugo : vive les scooterflips hein ? :)
0 fois
0 fois XD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'en fait depuis moins d'un mois 0 fois a l'hosto mais je me suis fait souvnet mal et bcp de pensement
0 fois et je sui fier
Une fois:
-Un biker moisi esquivé de justesse, Un trotirider de 9 ans esquivé aussi. Au prix d'une clavicule
Putain y m'en dois une le morveu! 1Mois sans trot'
Dernière modification par ninoo (10/11/09 à 11:54)
j'avais une fracture du coude ( 2 mois sans platre ) pi j'aprend que se n'est qu'une entorese donc sa c'est réduit a 1 semaine de platre + un mois sans sport , aprés avoir enlever le platre genre 2-3 jors aprés, je me tord la main en deux ! je suis plus dispencer mais j'ai plus de main nn plus ! ^^
ba enfaite la j y vais ^^ pour mes 3 doit je vous donne je resultat vers 20 h ^^
raybanrider a écrit:
ba enfaite la j y vais ^^ pour mes 3 doit je vous donne je resultat vers 20 h ^^
Sérieux ? XD