Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je suis nouveau je ride avec une trotinette micro sprite et je me demandais ce qu'il faut changer !
Alors j'ai mis un grip intégral , j'ai mis des poignées animal , j'ai commandé un guidon de muffin (profité du prix a a peine 5 euro) et je me demandais ce que je devais encore changer pour avoir une bonne trott ? Bar de renfo ? Est ce que je dois mettre de nouvelle roues ? Metalcore ?
Merci
Personnellement je pense que c'est déjà bien suffisant !
Micro Sprite c'est déjà pas mal solide ! =)
Après les bars de renfo ça dépend de ton niveau si tu place à peine whip bah c'est pas la peine
puis après pour les métalcores c'est pareil si t'es bourrin oui mais moi je dit casse ( essaye déjà de casser ) tes roues et tu verras après ! ^^"
Allez Bon ride à Toi
Bon bah merci je vais attendre de casser quelque chose avent de racheter et de renforcer^^
J'ai commandé un guidon muffin aujourd'hui sur Dissidence , hey oui j'ai profité de 4.90Euro^^, Sa arrive asser vite les commandes ? Sachant que mercredi c'est férier ?
je croie que les commandes arrive en environ 3 j et oui ta trott et bien ou sinon vu que tu debute une fois que tu sera meilleur achete de matos french id ( barre , fourche ex... )
j'ai une micro bullet et je l'ai complétement renforcée ( sauf guidon ! )
j'achète un monobloc et une fourche xt à noel
et je pourrais enfin la PEINDRE !!!!!!
ou es ce quon peut trouver des barre de renfo pas les L mais des grands rectangle quon met au deck