Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#F2Bonjour je suis nouveau et je me suis acheter la micro sprite .
Bon pour l'instant je rentre one foot, no foot, manual, bunny up , no comply , 180.
Je voulais savoir si , vu mon petit niveau , il était nécéssaire de changer de trotinette ?
Est ce que je peux la garder en attendant de rentrer tailwhip ou des figures plus compliqué ?
Et est ce qu'il faut la renforcé ? En bloquant le systeme de pliage c'est sa ?
Merci beaucoup de m'éclaircir !
alors déja, bienvenu TR-FRENCH-ID
pour l'instant sache que pour bloquer ton systéme de pliage avec 3 vis il faut avoir une jd bug ms-130b
pour l'instant, garde ta micro et quan ell péteras, achéte une jd bug renforcer ou non ...
Merci beaucoup lhchoubi !
Juste une question : sur toutes les video de french id ; micro et tout ils ont 2 roues de même taille et elles sont petites tandis que moi il y en a une grande a l'avant et une plue petite a l'arrire ... Je dois changer ? Pourquoi 2 petites sur les video des grands trotiriders ?
Voici les roues : http://www.nomadeshop.com/Micro-Sprite- … 00-937.jpg
Okey merci =)
salut
moi j'ai acheté une micro bullet , puis j'ai acheté des metal cores 110 mm , et 6 mois après , j'ai commencé à la renforcer complétement .
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre jusqu'à noël pour m'acheter un monobloc et une fourche xt , et je pourrais la peindre