Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais savoir pour la tige de selle que vend cdk , avec quoi elle est compatible et tout ce qui faut pour la monter.( j'ai une muffin avec un guide de base et des poignées de base au ssi)
ok merci et pour les colliers de serrages fo prendre quoi ? et tout est compatible sur une muffin?
et aussi ^^ ou on peut acheter un bar ? (sites de preference)
je suis pas sur mais je pense que un collier de serrage de jd ou muffin marche mais le mieu c que t appel cdk car c leur produit !!
Je connais quelqu'un qui en a une.
Donc en fait, tu gardes tout genre, le tube du guidon (là où il y a marqué Jdbug, ou french pour toi), donc le collier de serrage est le même.
En fait, la tige de selle de sert de potence. En fait tu la mets(tige de selle), tu coupes la partie du bout de ta potence(l'ancienne), celle où tu peux mettre des poignées, et après, tu rentres l'ancienne potence dans la tige de selle. Après tu mets tes poignées et tout .... Sinon, appelle CDK si je n'est pas été assez précis ;)
ok merci et en faite mon tube est pété donc mon collier aussi ^^ faut juste que je rachete un tube et un collier alors?
PeEvEs a écrit:
ok merci et en faite mon tube est pété donc mon collier aussi ^^ faut juste que je rachete un tube et un collier alors?
Euh bah oui je crois ^^'
lol coment t arrive a peter un collier en metal ^^
nn en faite j'ai pete le serrage au dessus de la fourche en gros mon guidon est pete^^