Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ct d bar une bonnne journee
Salut à tous, les photos arrivent (petit problème avec le câble USB, merci carrefour !), pour ridershow, je voulais te dire que ya des skateurs (que je connais) qui sont allé à Villiers S orge le jour même (indoor mais interdit aux trott), ben là c'était pire car en plus de la condensation et de leurs clim,le skatepark c'est retrouvé en patinoire géante !! Alors estimons-nous heureux !!
les photos ! "Super" !
pour ridershow, je voulais te dire que ya des skateurs (que je connais) qui sont allé à Villiers S orge le jour même (indoor mais interdit aux trott), ben là c'était pire car en plus de la condensation et de leurs clim,le skatepark c'est retrouvé en patinoire géante !! Alors estimons-nous heureux !!
vive les parks indoor en carton !
nan le mans ou lille i sont indoor et pourtan !
Nissan a écrit:
nan le mans ou lille i sont indoor et pourtan !
Tu compares l'incomparable là ! Le mans et Rambouillet y'a quand même une grosse différence d'infrastructure. Le mans est vraiment couvert, que rambouillet tous le monde fait des allez retour dehors et reviens, donc forcement, c'est tout mouillé.
Faut mettre un paillasson alors ... #D5
ulisio a écrit:
Faut mettre un paillasson alors ... #D5
sinon elle arrivent quand les photos
et la video aussi :)