Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'suis sûr qu'il marche moin bien qu'il roule xD
Sérieux à son âge c'est top MDR
Mais vous êtes tous des Pu**, de boloss ?! ... Vous vous demandez pourquoi la trott sa a une image de ptit gamin a la c*n ?! ... Vous vous demandez pourquoi les skater roller et biker trouve qu'on fait chiez ?! ... Vous faite tous pitiez à sucer la keuz a des nain comme sa qui donne a la trott cette image que vous détèster t'en ! ...
leny a écrit:
Ses a cause de sa ki vont interdire les trott a gerland
Sérieux ?
greenman a écrit:
Mais vous êtes tous des Pu**, de boloss ?! ... Vous vous demandez pourquoi la trott sa a une image de ptit gamin a la c*n ?! ... Vous vous demandez pourquoi les skater roller et biker trouve qu'on fait chiez ?! ... Vous faite tous pitiez à sucer la keuz a des nain comme sa qui donne a la trott cette image que vous détèster t'en ! ...
trotirider71 a écrit:
greenman a écrit:
![]()
je sui daccord avec green man sa ser a rien les video comme ca
Greeman, si tu étais pas là, on aurait un gamin en moins qui fairait de la trote. Le monde serait soulagé de celà.
Ouais mais bon, sans Greenman, ce monde ne serait pas ce qu'il est.
Et oui, remercions Greeman d'avoir foutu la merde dans ce monde, non allé soyons gentil dans ce pays, en ayant voté Sarko' (Y)
Ce petit est un futur dieux de le trotinette