Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mai mec ta mi ske je tai envoier
Mon style est bien moche sur ce coup c klr ! j' ai chercher a poser mes tricks sans me prendre la tete ! puis comme dit Jimmy passer d' une s300 a une jd c chelou ... Jpenserais a travailler mon style kan je serais content de mes tricks ! Avoir du style sans avoir de tricks .... a mes yeux > inutile !
Ah Isma, ca marche dans les 2 sens, si t'as le style et que chaque trick nouveau que tu fais son stylé, j'dis ouè ! ^^
j'aime assez, mais Isma a un style qui ressemble a celui de delos, et exactement le même genre de fringue... Un peu trop old school pour moi... Sinon Tepi, tes combo a la vitesse de la lumière en tail tape c'est allucinant...
sa gere
Isma', la prochaine fois que Pipi descent, ramène toi, j'viendrais te filmé, t'es un mec qui a besoin d'un fisheye ahah !
C'est un ordre !
^^ Promis jvai faire un effort pour m' appliquer sur mon style !! nivo sap tres franchement OSEF ! Je met ossi bien d slim que des baggy ou survet .... donc bon . Et puis perso je ne suis pas un mouton pour suivre le style de sap a la mode et pour ressembler a tt le monde :p j' ai mon style et c'est comme ça ^^ j' oblige personne a aimer