Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que quel qun pourait dire si ya des contest en moselle car je suis un peu seul
----------
Edité le 21/09/2009 à 18:45 par ssssk87
Non non y'a pas de contest en Moselle x) . On est meme pas 10 a rider en Lorraine ^^
Pire, moi je me sens un peux seul j'habite a remiremont près d'épinal alors si vous voulez allez rider faites moi signe ! merci a+
johan a écrit:
Non non y'a pas de contest en Moselle x) . On est meme pas 10 a rider en Lorraine ^^
On croirais pas mais on est bien plus tu vas dans lezs vosges a bruyeres un samedi aprem tu voit des trotiriders presque obliger ils sont pas loin de 10 las bas + moi et mon potes + 2 autres des vosges que j'ai vu a un park + 4mec d'epnal que je connais Rien qua dans les vosges il y en a plus de 10 et encore je pense que je ne connait pas tout le monde... ;)
daves88 a écrit:
Pire, moi je me sens un peux seul j'habite a remiremont près d'épinal alors si vous voulez allez rider faites moi signe ! merci a+
Et mec j'habite a une dizaine de kilometre d'epinal je te dit si je vais a remiremont ;) ou tu me dit si tu vas a epinal bruyeres... :)