Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tu veux metre double whip flat tu te pli le plus possible et apres tu saute et tu fé bie le geste des poigné moi mon premier double whip flat ct comme ca
J'ai une vid de mes premiers doublewhip flat apres avoir lacher la XT :
Ma trot fait 4.2Kg sur la vid
leve tes jambes le plus possible et après sa passe tout seul
Envoi le plus fort avec ton pied et tourne plus vite
jl'apren en smoment sa comence a bien rentrer comme sa :)
t eiseille de sauter asser haut tu envoie normalement en metten un tout petit peux plus de force ; et a force de t entrainer tu va le mettre ( mais sa peut metres un peu de temps !! ) perso moi je les en m entrainent au moin 10 fois par jour pendent 2 semaine !!
et pour le whip ?
et carrefour regarde un peu les autre post paske kan on dit "double whip" c'est pa "whip"
perso jai essayer le dub whip en air mais c'est chau .mon deck se bouffe le copping.
arrête de déterré sa fais bin 4-5 fois que tu le fait c'est chiant
Moi mon premier double whip flat date d'y a trois jours ..La semaine d'avant je me disait :Mais je vais jamais le rentrer c'est trop dur ...
Mais en fait tu vera que si t'y mais vraiment du tiens tu devrait le rentrer super facilement
etape 1: Prend de la vitesse
etape 2: Plis les genoux le plus possible
etape 3 fait un mechant bunny et lance ton deck le plus fort possible
Attention:Au debut sa fait tres tres mal au talon ...
Simon-GOLOUM-Rider a écrit:
Moi mon premier double whip flat date d'y a trois jours ..La semaine d'avant je me disait :Mais je vais jamais le rentrer c'est trop dur ...
Mais en fait tu vera que si t'y mais vraiment du tiens tu devrait le rentrer super facilement
etape 1: Prend de la vitesse
etape 2: Plis les genoux le plus possible
etape 3 fait un mechant bunny et lance ton deck le plus fort possible
Attention:Au debut sa fait tres tres mal au talon ...
Comme au debut avec le tailwhip simple
stop déterrage
Trop de commentaire les gars pour rien en plus ?....