Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sisi me cc t bien simpa
Jérém a écrit:
Je comprend pas ce que tu veux dire Delos ..
![]()
Pour simplifié la chose, tu encode très mal tes videos ^^, la qualité laisse a désiré, et on pourrait croire que tu film en 16/9 mais que tu encode en 4/3... cherche l'erreur mdr, ca créer un étirement de l'image, et ca perd de sa qualité dans l'encodage.
Moi j'ai trouvais que la premiere music ne passait pas, alors que la 2eme si. Dômage ^^
Un futur pro, super bon style!!
Enfaite, je me demandais, des nouvelles de la fille qui ridais avec toi? Elle a arreté? Je me rapelle plus de son nom, ça fait méga longtemps
Bon level bien aimer
paul a écrit:
Un futur pro, super bon style!!
Enfaite, je me demandais, des nouvelles de la fille qui ridais avec toi? Elle a arreté? Je me rapelle plus de son nom, ça fait méga longtemps
Tu veux parler de Jess ^^ ben oui elle a arrèter la trott ..
Sharck a écrit:
Jérém a écrit:
![]()
Pour simplifié la chose, tu encode très mal tes videos ^^, la qualité laisse a désiré, et on pourrait croire que tu film en 16/9 mais que tu encode en 4/3... cherche l'erreur mdr, ca créer un étirement de l'image, et ca perd de sa qualité dans l'encodage.
Moi j'ai trouvais que la premiere music ne passait pas, alors que la 2eme si. Dômage ^^
Ok ben je le saurait la prochaine fois ^^
Et j'ai remarquer la même chose quand je l'ai fini mais bon ..
Jérém a écrit:
Sharck a écrit:
Jérém a écrit:
![]()
Moi j'ai trouvais que la premiere music ne passait pas, alors que la 2eme si. Dômage ^^Ok ben je le saurait la prochaine fois ^^
Et j'ai remarquer la même chose quand je l'ai fini mais bon ..
Absolument d'accord pour la musique mon Jimmy <3
Mec , cette video les tricks son vachement bien , le style aussi , mais il te faudrais une meilleure qualité d'image et un meilleur montage pour les faire encore mieu ressortir :)
Mais en tout cas , j'ai tout kiffer , comme d'hab , meme si j'avais deja vu pas mal de truc :P <3
Delos a écrit:
dommage que ta vidéo soit "étirée" enfin l'image.
Si tu veux la re exporter et la changer avec celle la dit le moi.![]()
Ben je veux bien si sa te dérange pas :)
franchement tres bonne video !!
est c'est quoi la musique de 2.1 stp ?
Très bonne video , Très bon level
des trick de malade
Merci Jérém