Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CDK ! :)
Ahh les nouvelles CDK nique bien :p
Même au niveau soliditer, pas de gousset mais un tube vraiment très épais et niveau style rien à dire à mon goût CDK mène et de loin (à mon goût) niveau couleur sa se tient ..
Après Théo t'habite à Lyon donc si tu veux pas payer de frait de port sachant que à CDK ils n'ont pas de FRench la tu paye comme frais de port un ticket TCL pour déplacer ton cul jusqu'au shop
Après j'aime beaucoup les nouvelle french (steel three et Vodk-ID) mais elles ne sont pas sortit
Bref j'ai voté CDK et à ta place je prendrait CDK malgrès que j'ai un french ID ... ^^'
Yeah vive CDK ='D
Les nouvelles potence CDK ont des couleurs trop belles et sont aussi resistante que les french je vote CDK
inconvéniant des CDK: les tailles
pas de barre en 43 ou approximatif... dommage sinon ca aurai été bien.
c'est pour ca que je reste chez french ID
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
prend les deux mec
pren pluto une décathlon moi jé le s300 c génial
Oui mais là on te demande french ou cdk ;)
je pense pas que decathlon ai sorti des monoblocs...
lol aussi Décathlon c'est un simple magasin de vélo, d'habillage et de pèche et vend simplement des trott JD-BUG etc... ^^
Ne croyez pas que c'est bon: ils vendent des trott, donc ils vont faire des guidons monoblocs, des fourches, des roues metal core et tout !
Et je ne pense pas qu'ils font se fournir en french ID pour vendre des monoblocs. Enfin ça... on sait jamais.
french id parce ke je leur reste fidele.
vive french id