Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
plis t'es deux genou , apuis doucement sur le frein avec le talon de ton pied ariere , et dire doucement sur la collone , ou alors ne plis pas tes genou mais penche toi plus
Moi en fait jsuis spécial. Mon truc c'est les manuals tous genres...
(Manual x-up,Bunny manual...)
En fait jsuis bizarre parceque je mets mon pied porteur(Gauche) dans le sens du deck(tout a l'arriere!) Donc c'est 10X plus simple a lever! et puis pour le frein bah le pied droit!
Le truc pour "bunny manual" c'est que d'ès que tu rattéeris tu tire le guidon vers toi!
Bizarre mais moi le Tailwhip Jle rentre maintenant et j'ai mis 3 S'maines! Essayez et ditez moi si c'est plus simple!
nessai pa ca tu va pt ton deck
ninoo a écrit:
Moi en fait jsuis spécial. Mon truc c'est les manuals tous genres...
(Manual x-up,Bunny manual...)
En fait jsuis bizarre parceque je mets mon pied porteur(Gauche) dans le sens du deck(tout a l'arriere!) Donc c'est 10X plus simple a lever! et puis pour le frein bah le pied droit!
Le truc pour "bunny manual" c'est que d'ès que tu rattéeris tu tire le guidon vers toi!
Bizarre mais moi le Tailwhip Jle rentre maintenant et j'ai mis 3 S'maines! Essayez et ditez moi si c'est plus simple!
OH le détérage
On espère quand environ 2 ans il est réussi XD Sérieux arrêtez le détérage quoi ...