Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Y'a t-il des riders dans ce forum qui scouat au park d'Agen, j'aimerais voir un peu trotirider de temps en temps.
moi je v âs souvent a agen vue que j'habite a mont de marsan mais si je passe je te le dit ok et toi aussie
ou sa a mont de marsan ou a agen
Agen ou Valence d'agen ?
Si c'est Agen, je viendrais peut etre en allant à Walibi, j'en suis baba :p
Moi barbaste (prs de nerac) mais j'y vais aussi de temps en temps
ok merci les keums. Au fait, ça serait cool d'organisé un petit contest de trotiride sur Agen, parce que sur Agen je sais qu'il y a des contest de skate, mais jamais de trott, ce qui est dommage car les trotiriders se multiplient. Comment on fait pour demander à faire un contest ?
bonne question^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et vous savez koi j'y et réfléchie baucoup fodrait organiser un conteste dans la région et pis chaque année on sagrandit
faut quon se fasse un truk commes
et si non y a personne qui veut rider avec moi au niveau de mont de marsan paseque je me fait chier tout seul g plein de spot et en + la gare et juste accoter du centre ville aler venez
ouais a serait cool de se faire même juste un contest par an pour commencer ou tous les riders du coin se réunissent, faudrait genre se fixer une date où genre on se rejoint tous à Agen. Problème, on sera forcement pas tous opérationnel car la date faut vraiment trouver un jour qui arrange tous le monde.
attention l'organisation d'un contest, c'est hardcore
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sérieux ? Genre faut faire quoi ?
Du gros HARDCORE les gens ! ^^
Faut demander a plusieurs personnes du park(rider) que s'organiser un truc !