Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme quoi aucun deck n'est incassable :D
Le lion est mort ce soir!
La fin d'un rêve, TSI died... Enfin, pour ma part je n'ai jamais cassé de deck a cet endroit, et la c'est quand même un bon rider...
Oh moins on peu encore rouler avec xD
ety moi quallait mle prendre
Y a certaine personne qui ont pas tout compris a la mecanique =)...
On pourra jamais crée une trot ki ne casse pas, pour la simple et bonne raison qu'il y aura toujours des points "faible" ou l'intensitée des chocs se concentrera, par defauts de se concentrer ailleur, ou c'est plus solide....
C'est le principe du fusible (cf cour de physique xD).
il est garantit le deck ... ils sont que deux as l'avoir péter méme les bourrin américain n'arive pas as les péters ... je pense plus as un probléme de série que un pétage normale , heuresement il en as eu un autre
mika je suis d'accord,
mais bon il a quand même l'air vraiment plus solide qu'un deck jdbug basique
et puis rien n'est incassable prenez les bikeurs, ils cassent des cadres alors que c'est du très très bon matos
soit c un porc ou il a du morfler;
iiiiiiiii jvoulait le prendre ba putain voila sa c de la grosse merde meme pas a la soudure o millieut du tube carre
raa tout sa car il y as un mec qui l'as casser, putain les mecs c'est rien , il en ont vendu des centaine et il en sortent deux qui sont péter faut arréter de cracher dessu parseque ya un truc qui as péter ... le mec en as reçus un autre qu'il n'as pas péter et voila , c'est surement un probléme de série ...
rha il doit etre bien deg
un deck tou souder est troop rigide meme bien renfo il finira tjr par casse mai sa me fait chier pour lui