Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous ! Je voulais juste faire un petit sujet car je me sens un peux seul ^^' , car j'habite comme l'indique le titre , en Lorraine plus précisément en Moselle et chez moi Y'a pas de Trotiriders . A par deux pote a moi avec qui je ride ocasionellement . Y'a quelques années c'était mieu ont étaient un petite team de 6 - 8 riders mais ils on tous arrété les uns apres les autres . Moi sa va faire 4 ans que je fait de la trot avec de plus ou moin grandes pauses , mais toujour le meme sentiment de solitude ! Alors si il y a des riders dans le coin , MANIFESTEZ VOUS !! x) Voila j'arrete de raconter ma life =p. A plus :)
Lol on est même plus 3 ^^ on est que 2 à rider :x
Mais ouais manifesté vous les gens xD si vous êtes dans le coin ^^
moi j habite a basse ham
wsh jviens de bar le duc . ya pas bcp de trotirider mais bon j'initie les gosses.
venez a basse ham
moi jbouge de temps en temps au bowl de metz si sa interesse.
salut moi chui a florange coin perdu ^^
ok tu iva quand au bowl de metz et backflip tu peu venir a basse ham une fois
jy vais des samedis jy vais ptetre soit celui la ou soit samedi d'apres jte reconfirmerai
demain je passe ma journée au bowl de metz si ya des motivés
moi je suis des vosges 88
Ah sa gere enfin des gens dans le 57 , moi j'ai plus rien pour rider en ce moment j'ai pété ma fourche , mais je vais bientot etre re-dispo si sa intéresse dans gens on peux se faire un petit rassemblement au bowl de metz =)
Au passage , balancez vos msn pour en parler .
----------
Edité le 03/10/2009 à 22:57 par johan
moi jpaye pas le train et on y va souvent donc ca marche pour moi.
Moi j'habite à Nancy je connais pas mal de spots là-bas c'est plutot pas mal même très bien !!