Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et change de camera aussi ^^
superspongebob a écrit:
et change de camera aussi ^^
Tkt le SpongeBob !
Bravo,bonne vid,bonne ambiance
ouais jtrouve que ya un effort de montage pour wmm mais sa reste bof au nveau de la qualité...donc j'ai pas regardé en entier...mais le peu que j'ai vu m'a biien plus!
aaaaaaa il est trop fort
Sinon, tu nous ferais une liste des tricks de toute la vidéo? Ou juste les deux de la fin? Parce que... On voit pas trop quoi xD
Sinon, bonne vidéo!
paul a écrit:
Sinon, tu nous ferais une liste des tricks de toute la vidéo? Ou juste les deux de la fin? Parce que... On voit pas trop quoi xD
Sinon, bonne vidéo!![]()
Non dsl pour la liste g la flème
mdrr les deux de la fin c un whip 6 marches et un bar 6 marches mais jsui d'accord avec toi Paul ce fisheye il puait le caca
fait avec un juda de porte
Nissan a écrit:
mdrr les deux de la fin c un whip 6 marches et un bar 6 marches mais jsui d'accord avec toi Paul
ce fisheye il puait le caca
fait avec un juda de porte
![]()
C le strict minimum
meme avec un portable on filmerai mieux
c bon la qualiter est pas super mais la vid pete quand meme !
superspongebob a écrit:
c bon la qualiter est pas super mais la vid pete quand meme !
![]()
Merci mec
Mdrrrr tro marrant aujourd'hui on a carrement regarder ta vid et la mienne en grand ecran en Anglais
N"empêche la prof elle a bien kiffé
Mikie a écrit:
loulou rider a écrit:
bon niveau mais dsl j'ai pas tout regardé pck la qualité était ...nul
Bah dommage pour toi tu rate quelque chose
![]()
Ca va tes chevilles gonfles pas trop mec? :)
Je n'ai pas spécialement aimé, la qualité me fait ressentir un dégou, pour moi on ne voit rien. On ne peut pas jugé une video ou l'on ne voit rien ^^. Et quand ya de la bonne qualité, j'ai trouvé ça bof ^^.