Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
11 octobre on vous l'a dit
ouai on ns l'a dit mais l'année dernière aussi on ns l'avait dit et sa c pas fait alors la on voudrait savoir si le contest sera réellement le 11 ..
Si je te le dis c'est que j'en suis sur
é o t'es overdozé ça fait 4 fois que je te le dis c'est le 11 octobre maintenant si t'y croies pas sa ne regarde que toi ^^
----------
Edité le 02/09/2009 à 22:57 par Dawid
oui le contest et bien le 11/10 au skatepark de gerland:
_ pour les inscriptions aller ou appeler le skatepark
_ pour la date c'est un dimanche mais bon c'est comme sa et on peut pas changer c'est prévu depuis pas mal de temps donc dsl
_ pour les juges on y boss encor mais moi je jugerais les AM avec dwid et peut etre batiste plus ceux qui veulent bien...et pour les bah les mêmes sans moi si tout va bien
_ j'ai demander les service de lucas Ben Hassen pour etre speacker j'attent une reponse...
_ pour les runs se seraient du 1min30 par run et 5 rider en même temps, je trouve que cela fait beaucoup aussi mais on fait se que l'on peut avec se que l'on à!
_ pour ce qui est du prix d'inscription, ce n'est pas encore décidé a 100% mais environ une 10¤ comme l'année derniere
pour plus d'infos contacter le skatepark de gerland car comme je l'ai dit précédement il vous renseignerons mieux que nous!
sur ceux bonne glisse a tous d'ici là!
Yeah j'y serais mais en amateur je suis trop nul Mais il y aura aussi des lots tirés au sort?
Arf je pense que je vais y aller ^^
est-ce que c'est réelment confirmé?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'en ai un peu ras le bol mais je vais le redire pour la 5 ou 6eme fois sur ce topic, OUI c'est bel et bien confirmé ^^
lafiche est faite les gua la date est fixé