Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a ok merci tchoo ++
moi j'habite a 70km de nancy en meuse. le trou paumé quoi. mais jpense venir avec 5/6 potes
a kel heure
est le contest?(j'abite a vélizy villacoublay 78140 jvien avec Theo78)
----------
Edité le 11/09/2009 à 20:30 par isedrie78
Petite question ya une bonne funbox ou pas ???
moi j habite a levallois
comment jfé ???
Salut, oui il y aura une funbox (avec possibilité de transfer), si tu viens de Levallois, prend le métro 3 jusqu'à St Lazare puis la 13 jusqu'à Montparnasse, ATTENTION : IL FAUT QUE TU SOIS A 13H00 A MONTPARNASSE POUR PRENDRE LE TER DE 13H34 !!!! Normalement, il y aura nos participants de Taverny là-bas, sinon, il s'agit du TER 862522 pour Chartres, desservant Versailles et Rambouillet... voilà
Merci mais en fait pas sur de vnir (ma mere )et si jvien c surement en voiture avec 1/2 potes
ouet chui conserner pour taverny
Salut à tous, je viens vous dire une bonne et une mauvaise nouvelle :
-La bonne : Sortez votre tirelire car le mini-shop proposera de la wear et des pièces à 5-10 ¤ de moins que normalement !
-La mauvaise : Changement d'horaire !! Le contest se fera de 13h00 à 18h00 !!!!, alors pour ceux qui vienent en train, prenez le direct qui part de Montparnasse à 12h34 !!!!
ok merci bbeaucoup pour lheure
oscar a écrit:
jvoulai venir mais jaime pas trp le park
On te demande pas d'aimé pour gagner. juste le faire pour le plaisir mec ;)
raaaah ché pas si jvé vnir mn per peut pas ns enmener avc ma team alors on va tanter un autre truck mais c pas sur
Encore une mauvaise nouvelle ! LE CONTEST VA CHANGER DE DATE !, car il y a un contest en Tchéquie le même jour, donc pas de pros et se serai dommage ! Donc, la date sera dévoilée mercredi ou jeudi !