Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba fai comme tu ve tsè tu pe le faire si tu ve paske moi jconnais pas trop mais jpense pouvoir le faire !
Donc on commence maintenant ?
ba oué sa interresse personne alors va y impose !
Okay je fais ça ce soir ;)
bon oki c'est pas grave on fait sa a deux lol
Moi j'ai un prob avec mon appreil photo --' Sérieux je suis dsl nissan ;/
Ah c'est bon j'ai trouvé une solution on peut reprendre ;) mais à deux c'est pas top m'enfin sa ira plus vite ;p
oué on sfait un truk vite faits pour samuser
Okay donc je fais ça aujourd'hui ;)
Up !!! C'est quoi ce topic vous prenez un an à le faire ou alors vous avez continué en MP ?
Trotàgogo a écrit:
Up !!! C'est quoi ce topic vous prenez un an à le faire ou alors vous avez continué en MP ?
je crois qui voulais faire un OUT ( Un SOS si tu veux ^^ ) en photo mais ils ont abandonnée ... En meme temp sa date ><
Ouais j'avais compris pour faire un out mais ils ont pas posté donc autant l'effacer x)
cette idée me parait bien, pourquoi on la reprendrais pas??
je propose:
on fait comme pour la rubrique concours, on crée un sujet consacré aux "out"
un topic pour le blabla, et un autre pour le jeu, il faut que 2 personnes se présentes, puis le gagnant continu, et on vote sur le topic, ensuite pour la seconde partie, on en crée un nouveau et exetéra.
faudra aussi instaurer quelques règles car sa risque de devenir la merde....
mais sa pourai etre cool
(excusez moi si vous ne comprenez pas très bien, c'est assez dure à expliquer) .
EDIT: le out faut qu'il soit avec des clips pas des photos
Dernière modification par vivi (16/06/10 à 13:39)
Ouais sa pourrait etre pas mal mais sa prendrait du temp ... et puis tes essaies tu peux les faires a l'infinie ><
Mais si sa fait, il faudrait que du flat car personne a les meme spots et malheuresemnt certaines personnes en ont pas ...