Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aider moi
ce genre de trik c le truk ou tu t'acharne dessus pendant longtemps au début !
Pi d'un jour à l'autre tu y arrive tu c pas pk et après tu continue a t'entrainer tu le met de + en + souvent et après tu le met first try .
Mais sinon pr le faire ( ya pas 50 manières ) : tu lance le 360 ( logique ^^ ) et en mm temps tu lance ton whip ( au tt début de la rota' ) et en l'air qd tu es a 180° tu catche ton whip et après tu plaque :)
essaye d'abor 36 late whip en gros tu lance ton whip plus tard tu ne le catcheras pas mais tu auras plus de faciliter pour le 36 whip
ba, moi, je faisais de gros 360, de gros whip catché, et j'ai combiné les deux, tu lance whip catché en même temps que le 360, et j'ai réussi après 1 semaine d'entrainement
Ba vévé tu c deja catché ton whip, donc y faudrais ke pendant ta rotation du lance tn whip le tu le catch avant d'aterir
aller a tal au parc vévé
Question :
Est-ce que le 3.6 whip, il faut tourner autour du guidon, sans le deck sous les pieds ? Difficile à expliquer ^^'
non il faut pas, dans ce cas ce serait un double halfcap whip
Merci de la réponse ! :)
ou un decade ?...
Pour le 360 whip je commence a le mettre .
c'est genre je l'ai mis first try et ensuite je l'ai ressortis 4/5 fois et apres plus moyen !
Début de ta rota tu lance whip tu catch et tu redonne de la pulsion pour finir ta rota .
moi jai un probleme avec se trick #C5parceque jarrive a le faire je lance le 3-6whip je cath le whip quand je sui en 180 et jarrive pas a terminer la rotation du 3-6
Dernière modification par the-black-scooter (29/11/09 à 10:01)
moi au début je tournait vers la gauche et le whip aussi.c'est cho.
éssaye de de tourner a droite et d'envoyer ton whip a gauche (ou le contraire)
Dans ce cas la c'est un downside whip ou un decade mais en aucun cas un 360 whip ..
kamy-rider01 a écrit:
moi au début je tournait vers la gauche et le whip aussi.c'est cho.
éssaye de de tourner a droite et d'envoyer ton whip a gauche (ou le contraire)
nan mais tu le fait exprè c'est pas possible
J'ai essayer tt al'heure chaud de le catcher :/