Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SAlut , bon maintenant je maîtrise super bien le tailwhip mais pour l 360 quand je tourne mes pieds se décole de la trotinete vous auriez pas un conseil ( j'ai un grip sur tout mon plateau
C'est pas le grip qui fait que.
Le 360 c'est un rotation qui faut accompagner avec les épaules.Si tu accompagnes pas avec tes epaules, t'y arrivera pas mais si t'y arrive sans tes epauules tu te baize en avant et là j'peux te dire direction l'hosto bonhomme !
Deja faut que t'arrive bien le 180 et après c'est l'entrainement bonhomme!
tire sur le guidon pour pouvoir avoir les pieds collé
a ok cool merci les gars et pour info je maitrise 180
tes epaules tourne avec la trotti pck si ya ke toi ki tourne tu décolle
moi aussi je suis dans le même cas que "je kif la trot" j'ai essayer vos technique sur un des gros jumps mais j'y arrive pas avez vous un autre astuce????(je passe largement le 180)(mais pied décolle du deck je part sois en 180 sois en 180 whip)
tu rentres le 270° ?
C'est pas la question, moi quand j'ai passé mon premier 360 je passait pas le 270, donc sa n'a rien a voir
Ah bon Oo
C'est comme si quelqu'un rentrait double whip mais pas whip ^^' m'enfin si tu le dis
360 tu tourne et faut pas enlever les pied du deck en general si tu les enleve c'est que ta peur de raplaquer t'inquiete tu tourne ton 360 sa va venir au fur et a mesure
et regarder derière toi
faut que tu donne un bon coup ac tes épaules selon ta hauteur et après tu accompagne la tête
ok merci des conseil je j'éssairé quand mon antorce de la cheville sera passer
Bon courage :)