Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aller clik ou copie le lien
sa marche pas
Oui donc Demain (31Aout) Je Fais une Session A Draveil Pck Bondoufle Sa fais trop loing donc MOi sebou Et stef Go Dradra ^^ :D Ok ?
oué alexandre demande a ta mere quelle tanmene a draveil a 13h00 voila bondoufle ses trop loin on ira la prochaine fois ok
bon bas dit moi la reponse §§§§§§§§§§
si tu vient je suis en colere je te meterais uen fesser
je rigoel tkt pas
JPE PAS CONNAART MA MERE ELLE EST PALA ALOR VIEN A BONDOUFLE SINON T MORT NN SERIRU JPE PAS
bas bondoufle ses trop loin conard on a eter aujourdhui en +
sinon tu prend le bus jusque jusisy apres on vient te chercher
pour revenir en a fait 8 borne tu pourrais venir en bus
hein casse noisette
I superman
ta les boule le les mit bien plaquer en +++
met vietn en bus
stp stp
alor tu vien juska fleuris et apres tu mamene en bus la ba sinon c mort
je vais pas aller a fleury pour apres redesendre ptdr bas je ses pas comment on pe faire demande a ta mere de 13h00 a 18h30 et voila
nn laise tonbéé parcontre demain notre dernié jour on va fair quoi on ride a fleuri puis apres bondoufle si tu di non je serai et jte et tu resemblera a sa nn serieu dmain fleury
met fleury ses de la merde xd je pe pas faire met superman
tu fait de chez toi a en bas de la cote de lecler apres on se rejoin en bas de la cote apres on vas a draveil apres vert 17h30 on te raconpagne en o de la cote de lecler et apres tu rentre chez toi
seb di pas non et jai di a des pote de venir alor di pas non on a di non pour paris sa se ferai pas si tu di non *
pour aller ou ??? ossi
a doudoufle moi jai fai lefoort de veir a draveil et 2 foius fleuris alor tu pe vnir a bondoufle tu mapelle des que tu pe et tu di a ta mere quelle te depose o macdo de fleuris
jai fait lefor devnir ossi a fleury et a bondoufle
xd sa revient o meme
tu pe pas aller a draveil demande o pere de ton pote quil tenmene a draveil
jpe pas *?!
*?! mon pere il ve pa il fo que jme demerde tout seul[large]et ché pas i allr tout seul [/large]