Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué sa va, mais trop de grinds j'ai trouvé et les "yes" sont un peu chiant à force...
mais sinon bien joué pr le 720 mec, bonne continuation
Bonne video bon level !
Par contre jsui dac' avec Lamba95 pour le 3-6 whip mai continue comme sa mec ;)
Merci bocoup a tous et pour le 3-6 Whip enfaite a la base jdevai mettre un 360 scoot mai jarrivai jamai a le replaké bien ( toujours un pied ki sbalade) et si je dit "1 an et 3 mois de ride" c'est paske sa orai été nul si sa orai fai 2 ans
j'aime bien ta video car je retrouve mon niveau dedans ^^ , j'ai un peu près le meme niveau que toi, si ce n'est quelques trucs genre le 720, et le 3-6 whip .... mais bon moi je ride depuis que 7 mois ... =)
sinon j'ai bien aimé, dommage pour la qualité pourrie quand meme, mais sa va ça passe bien, bonne continuation ...
+1 bonhomme, moi je trouve mon style de ride avec quasi les même tricks en mieux.Ta plutôt e côté street et c'est ce qui m'a fait plaizir !
Merci les gars sui super conten ke les gens ai le meme nivo ke moi sa ve dire ke je sui pa laché :)
Non je constate garçon, nuance.
Et mecton' arrête de me citer tout le temps sa commence a me casser les c*******.
Merci !
sisi tu gere la fougere. mets juste des barspins t'es plus fort que moi hihi fin bref continues comme ca ccls
Merci Francky Mai pour les bars ba c'est ke jlai gere ke depui pa longtemps mais maintenan sa va :)
simpa continue mec
Jolie les 720
Loic95 a écrit:
Si ça t'énèrve que l'on te cite j'y peut rien les modérateur ont mis ce systeme pourquoi a ton avis ?
Et mec, arrête steuplait ...
Merci
Je voulais juste dire quil met des triks de plus que moi et que moi je mettait des tricks de plusque lui, point barre !
RETOUR AU TOPIC
J'aime assez, j'ai quasi le même niveau, j'entend par la que je mes beaucoup de tricks similaires, tu mes des triks de plus que moi et l'inverse.... Moi je met triple whip catché propre, quatruple whip, 360 dub whip, mais j'arrive pas scoot, ou bri... Toi tu mes 720 , et autres, sympa, mis a par la qualité, utilise la HD man!