Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
french-id
[ 47 % - 21 ]
micro
[ 3.2% - 1 ]
jd bug [ 29% - 9 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
bonjour je voudrais savoir queltrotinette vous preferer?
----------
Edité le 18/10/2009 à 02:12 par Delos
Dsl , mais je l'aurai plutot mis dans Aide pour debutant , Enfin Bref !
Je te conseille fortemet de te prendre une French-ID avec une Bar si tu a assez d'argent !
En revanche la JD Bug est aussi resistante mais moins couteuse !
prend une jb bug et par la suite achete une bar french id
moi je me met sur micro, une bonne trotte renforcer avec un folding maison ... une bar french id, une fourcehs french id ... le réve
french id !!!
moi je dirai le melange des 3
French id x)
les Jd-bud ms 130 b sont pas cher elle sont bien,legere et solide alors je vote JD-bug
décath' ride ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
greenman a écrit:
En revanche la JD Bug est aussi resistante mais moins couteuse !
Faux :) les jd-bug sont un tous petit peut moins resistante mais pour le prix c'est sur ke sa vaut le coup ! a quand les muffin moins chere !
Nissan a écrit:
greenman a écrit:
En revanche la JD Bug est aussi resistante mais moins couteuse !Faux :) les jd-bug sont un tous petit peut moins resistante mais pour le prix c'est sur ke sa vaut le coup ! a quand les muffin moins chere !
?¿
Je te rapelle avant tout qu'une muffin EST une JD-BUG. Conclusion: c'est les mêmes sauf que la muffin a juste des roues différentes, un grip et du style. Sinon la trott reste la même. ^^
la jd bag est mieu que la mufin ?
moi, je dis jd-bug parce que j'ai pas eu de muffin mais je suis sur que c'est la meme peinte en blanc.
melange de fr id et de jd bug