Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours, J'ai acheter une Jd bug ms 130 il y a 6 mois (j'ai changer les roues, roulements, poigner, grip et rajouter des collier de cérage) et en 6 mois, J'ai peter mon guidon, ma fourche et je vien de dégomer mon deck aujourdui
Y'a t'il des troti plus resitante que la Jd Bug (par ce que la va commencer a faire cher) ou alor c'est moi qui suit un peu "barbare" Merci
Colonne sa peu arriver a tout moment.Les colones JD sont peu résistantes, c'est pour cela que certaines personnes disent qu'il vaut mieux investir dans du FrID !
La fourche, cette pièce est en appui avec la colonne donc forcement c'est la pièce qui prend le plus de choc avec le deck, donc je trouve sa normal qu'àprès 6mois de ride, cela pète.Du côté du deck, 6mois est largement bien pour une durée de vie d'un deck.Si tu veux l'avoir plus résistant,achète des renforts.Tant que j'y pense,ils e vendent mintenant chez CDK !
moi je trouve que le deck des ms130 sont asser resisten ( je suis a des moment un bourin et sa tien !! )
Tout a fait, il tienne bien mais le mieux, c'est de mettre des proils + visses a taules
oue exact mathieu a reson !!!
Oui mais bon, un deck Jd Bug sa fait 50 euro + 5 (pour e grip), encore 20 pour les renfort et 8 pour les frais de port, pour un truc qui dure que 6 mois sa fait vachement cher quand meme
La French Id est plus resistante que la JD ?
c'est le méme,
soyer un peu débrouillard, ya des sites ou les decks sont a 25¤, le grip a 2¤ méme pas, les renfort , tu vas chez casto, leroy merlin tu en as pour a pein pour 3-4¤ aprés tu te débrouille pour pércer les trous ... se qui te fait, environ 30¤ detrottinette pour une heure de bossage si tu est lent ...
Et bien donne les sites ou les deck sont a 25euros ...
Mais,tu va a casto ou tout magasin de bricolage et tu demande profil+ visses a taule ou rivets, mais pour les rivets, il te faudra une pince a riveter !
Je te conseille aussi mais pas obliger, si tu a un père pas très bricoleur(qu'il ne veut pas t'aider pour percer etc...), tu lui demande juste un marteau perforateur.Car récemment j'ai monter des news renforts et sa ma etonné car avec une perçeuse classique le deck restait intact.J'aidonc prit le marteau perforateur et sa y est allé tout seul !
Donc arête avec tes histoires de deck a 25¤.Prend un deck a 50¤ comme tout le monde, mais sur celui là tu montera des RENFORTS.
Merci pour tes conseilles mais c'est par ce que ihchoubi parle de deck a 25 euro que je demande ...
ben moi ma ms130b je les acheter a un copain et jen et trouver une autre a 10euro donc aler souvent dans les vide grenier vous y vérez pas male de chosse