Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai bien aimé, il y a de l'idée.
jai aimé
ca va, nette amelioration niveau ride en tout cas, le filmage et montage peu mieu faire mais bon ca va encore, mais tes spots sont ouf ya moyen de mieu les exploiter je pense, et le park a lair terrible
Mouais Moi je trouve bof l'améliorration Essaye des scoot et tous le bordel .
Car la tu as un gros park comme a dit Julien tu peut t'ammeliorer largement plus vite avec ça.
J'ai un gros parc, mais je suis le seul " moyen rider ", après, tout le reste mettent whip maximum... Enfin, au départ j'était le seul, maintenant on est environ 20... j'ai engendré la dose de gosse... --"
Et pour mon édit, je vais tenté de me décalquer la gueule a coups de bitume pour envoyer du gros.
Sinon, si le parc a l'air énorme, pourquoi ne pas venir le voir en vacances? =] Ca ferait de la visite...
----------
Edité le 10/08/2009 à 11:17 par paul
J'aime bien ton style bien propre et les derniers tricks sont nickels :p .
Merci mec
pas beaucoup de trick apard des whip pour 1 ans de ride ...
Chut tangsstyle.
quoi chut il dit vrai
c'est le "pour un an" de ride qui me dérange, chacun évolu a sa vitesse.
tkt paul ... vitesse escargo tu represente ... et ses pas 1 ans de ride hahaha ...
Non, c'est depuis Janvier 2008. Quand j'ai acheté ma première JD bug en france.
J'évolue comme je peux, je suis pas un no life de la trot, et j'ai personne qui me montre les figures.
paul a écrit:
c'est le "pour un an" de ride qui me dérange, chacun évolu a sa vitesse.
ouai mais ils trouvent que la tienne est tp lente dc évite de faire ta 3eme vid avc se niveau cest quils veulent te dire. enfin jpense
J'suis du même avis qu'Arthur , y a de l'idée :)
Les angles de vu j'ai beaucoup aimé pour la plupart ;) ton style aussi j'ai aimé , maintenant ta plus qu'a exploiter tes spots a fond et ça va le faire bien :)
Continu comme ça et si les autres n'aime pas (j'dis ça car les avis sont partager) , tu t'en fou , ride pour toi , pas pour les autres et surtout : Fais toi plaisir !