Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah en faite voila j'ai un petit problèmes. Je possède un monobloc French ID et malheureusement j'ai pété le pas de vis du collier de serrage et sur les sites ou j'ai deja commandé ils sont en ruptures de stoc tel que cdk. Je pars en Espagne dans pas longtemps et je n'ai donc pas la possibilité de commander sur wee scooter je voudrais savoir si j'avais la possibilité de m'improviser un collier de serrage compatible avec mon monobloc frenchi ou d'en acheter un qui serait éventuellement compatible avec.Si oui pourriez vous me dire les problème que je pourrais avoir avec mon, collier improvisé ou s'il serait aussi résistant qu'un French ID. Voila merci j'attends votre réponse avec impatience.
PS : SI vous pouviez m'indiquez le montage d'un collier compatible se serait cool merci
[/u][/color][color=#008000][u]Look and Enjoy
oui le collier cdk ! il serre plus il est autent solide ...
c'est que du bon est sa s'adapte sur les mono ID
Ok c'est cool merci suite a ton message j'en ai commander 2 en plus de mes achats j'en ai pris deux car j'ai vu qu'il était moins haut que le frenchi mais je sais pas trop tu me conseille de mettre les deu ou un seul et de garder lotre au cas ou il casse?
Sa suffit un seul après tu fais comme tu veux si tu veux en mettre un ou deux.
Okayokay merci en tout cas et dites pour renforcer fourche ya quoi que jpourais faire jen ai marre de la changer :s en plus elle claque quasi que sur des gap dc jme nik bien
un seul double ça suffit mec
ba pour ta fourche tu met une poignée dans le tube ( mais pas la poignée en caoutchou ^^ ) ou alors t'achete la fourche french ID pro avec un jeu de direction de BMX
un double est largement suffisant, certain le coupe en deux ... donc la hauteur ne fait rien, aprés pour renforcer ta fourche, tu prend ton t-tube, tu coupe la longuer du tube de la fourche dedans, puis tu cool, le bout qu'il te reste ...
moi j'ai une jd bug ac un monobloc mais ni le collier de jd bug ni de xt passe
et les collier french id sont en rupture
est ce que ya une metode pour elargir un collier ou faut absorlument en racheter un autre
le XT passe normalement, j'ai un pote qui en a sur son mono mx et c'est la méme chose que la french id , ya pas de possibiliter d'élargir ... achéte un district ou un french id
Moi j'ai mis sur mon mono deux collier de serrage croking ( ce avec les piques ^^)
Et sa tien nikel
bonjour
jaimerais changer un collier de serrage mais je ne sais pas comment faire,et aussi pour les roues et les poingnes (je suis debutant)
merci
bin tu dessert le collier et les roues sinon c'est tellement basique que sa s'explique pas
salut a tous
merci pour le collier #A1mais les roues ya un truc rond un tube je crois qui se bare et quand je met mes rous ,ca fait du jeu
merci davoir lu et repondu a ce message
si tu parle du "truc" en les roulement faux surtout pas l'enlever sinon t'a roues tourneras plus