Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pratiquement tout le monde Aux States ont des razor sa faut se le mettre dns la tête,c'est comme en australie,où là persiste la diversité entre JdBUG et Razor
mais la razor est beaucop moin cher que la d bug mais l;a razor je trouve quel sew pete facilement mon amis a planter avec pi le guidon a pété et mon amuis a 10 ans pis sétait un minuscule jumps
j'ai daja péter mon deck en descendant une rampe xD non mais les razor sont éxactement les mémes que la jd bug sauf qu'elle as un deck renforcer, un grip integrale, la nouvelle razor pro a un deck en une piéce et une bar monoblock...
la diférence entre ses deux marques est tout simplement que razor cherche a percer dans la trotinette freestyle alors que jd bug reste et restera une marque pour trotinette de balade
mais la quel est la meilleur meilleur marque entre micro razor et jd bog car la je sais plus
n'achéte pas la XT, si micro on fait une ereur c'est bien cette trot , le head tube casse trés facilement se qui fait que tu est obliger de la renvoier et tout et tout, prend une razor pro , elle sont moin chére et trés résistantes