Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, French ID, comme vous le savez, est en train de refaire le team. Parfois, c'est injuste ce qui se passe au niveau des sponsors parceque les choix des teams se font un peu en secret avec des gens sympas et avec qui le team manager s'entend bien...
Voilà, pour être juste, je vous propose de m'envoyer une vidéo de sponsor avec votre maximum de paté, si vous êtes intéressés.
Le flow team, ca veut dire un peu de matos mais surtout être dans les vidéos French ID.
Pour l'instant, il y'a trois places de prévues dans le team flow et peut être encore une dans le team pro. Alors faites vous du mal, ca vaut la peine.
Pour envoyer votre vidéo, il faudra m'envoyer le lien de la vidéo en privé (sous facebook en privé, ou vimeo protégée par un mot de passe, sous trotitube faut regarder) à mon adresse balthazar@frenchid.com
Si tu balances ta vidéo sous tous les toits, qu'elle tourne ...
c'est sûr que tu ne seras pas pris. Le footage doit être gardé.
Si tu as des problèmes pour envoyer ta vidéo en privé, envoies moi un mail à balthazar@frenchid.com
Vous avez jusqu'à lundi 31 aout.
Bonne chance
Les riders sur paris et alentours, il y'aura une session pour voir un peu si la vidéo c'était quand vous vous surpassez ou alors si c'est du petit déjeuner
c'est partit ;) bonne chance mon cyrillou <3
n'utilisez pas trotitube pour ça alors, ce sera mieux je pense.
Ouaaaaaaaaaaaaaaa tro cool si cependant javais le nivoo...En tou cas je kifferai ke cyrille et jerem soi pris
cool,sa nous donne tout l'été pour filmé.
Laisse tombé c'est mort si Jérémy et cyrille pariticipe ! ...
C'est domage que French ID fasse une team flow: ça passe d'une team entre très très bons potes a une team toute a faits médiatique, ça va être comme micro.
Bad.
Pas de passage obligé si c'était pas une marque du groupe K-124.
Mais je pense que ça va suivre la logique des marque EUROPEENES: Publicité tout le temps, plus vraiment d'espris sympathique et tout, vidéo hyper subjective, avec des tricks de ouf et non plus des trucs sympa...
ta rien compris pck ton esprit simpatique tu le retrouvera ds le new projet de KK et johan, ou a mon avis les anciens rider de la team Frid. participeront à ce projet dc ya ke du good la dedans pck yora une nouvelle team av des rider recrutés et tes rider d'esprit " simpatique " seront toujours la
c'est cool, je ferais une vid on sait jamais^^
Euh...pour la vidéo il faut un montage ac de la musique et tout les effet ou juste du bon tricks successif .
ulysse j ai des clip de toi ou tu met du lourd donc tu peu tester