Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    19/07/09 à 10:27
    alexdu92
    Soldat
    Inscription le: 18/04/09
    Messages: 79
    Hors ligne

    Re: BARRE VODK-ID taille L : Vente aux enchères

    lhchoubi a écrit:

    non non oscar chut, je suis témoin, j'ai tout vus donc aréte tes mitos tu as mis 75¤ puis tu as éditer pour 85 ...

    ouai c vrai B2



    ☆┌─┐ ─┐☆
     │▒│ /▒/
     │▒│/▒/
     │▒ /▒/─┬─┐
     │▒│▒|▒│&#
     
     
    0  
    0  
        #32 
    20/07/09 à 09:02
    monirider
    Sergent-chef
    Inscription le: 16/01/09
    Messages: 437
    Hors ligne

    Re: BARRE VODK-ID taille L : Vente aux enchères

    putin mais quelle bollos se gars c'est un putin de mito mais serieux genre il c'est pas edité et apré il arrete la trot pour sa --'
    moi je dit sa merrite une petite banition



    <moni> ;p
     
     
    0  
    0  
        #33 
    20/07/09 à 14:33
    Anto...
    Invité

    Re: BARRE VODK-ID taille L : Vente aux enchères

    Comment voulez-vous que ce forum soit sympathique si, même les topics IMPORTANT sont pourris par tout le monde ?!

    Ce forum a des règles pour les nunuches de votre genre:
    http://trotirider.com/forum/regl.php?ms … turn=1#top

    Pourquoi Delos se fait chier à faire un règlement s'il ne peut pas tenir la route ?

    Vous savez au moins pourquoi il a fait un règlement de ce genre ? Car l'ancien forum était pire que maintenant et il l'a fait pour que les cons comprennent ce qu'on peut, ce qu'on doit, et ce qu'on ne doit pas faire sur le forum ! Ce forum est un forum à caractère important, car c'est le forum officiel des Trotiriders Français. Mais on dirait que vous n'êtes même pas au courant de ça bordel ! On veut bien être simpas avec vous en laissant passer des posts débiles qui ne respectent pas trop trop le règlement, mais là ça suffit !

    Vous avez quel âge sérieux ?

    Ce topic est terminé et vous pouvez remercier quand même French ID à avoir mis une vente aux enchère, alors que vous ne leur faites pas plaisir en pourrissant leurs topics, alors que eux ils font ça en même temps pour faire avancer le ride en trottinette, mais aussi ils font ça pour VOUS !

    En espérant que vous avez bien tout saisi. Dorénavant, les modérateurs vont être plus vigilants et plus sévèrent sur chaques posts 1 par 1. Moi qui voulait être au repos, et venir moins sur le forum cet été, c'est terminé ! Je viendrais 1 heure par jour pour faire respecter les règles du forum !

    Sur ce, bonnes vacances à vous !


     
     
    0  
    0  
        #34 
    30/07/09 à 20:02
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: BARRE VODK-ID taille L : Vente aux enchères

    c'est juste un test pour l'édition.
    c'est bon ça marche, plus de problèmes, si quelqu'un édite vous le saurez.  A10

    ----------
    Edité le 30/07/2009 à 20:03 par Delos



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos