Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais, je suis d'accord, mais tu fais du trois D depuis combien de temps, et sur quel logiciel?
Depuis une année environs sur plusieurs plateforme telle que :$
SW ou DS max !
désolé, je connais que google sketchup.
EXCELENT 3D !!! Rien à dire...
Par contre, il n'a pas sa place ici, je le déplace dans "Divers".
Super...le deck serait énorme
hey hey ^^
sisi enfin des gens motivé a faire de la conception ^^.
tkt de notre coté aussi on fait des plans 3D ^^, on vas dire un peut plus poussé ^^, avec quelques mois de reflexion sur certainnes pièces, tkt que ça donne des truc foufou ^^ ( en générale on taff sur solid works, ou sur catia)
enfin comme toujours ça prend du temps a developer, produire et distribuer.
mais on vous promet du lourd pour les temps a venir ; )
en tout cas thx a toi ;), et bon courrage n'hesita si tu a d'autres idées, c'est comme ça qu'on avance ^^
j'ai hate de les voir ^^
Bravo énormissime ! :)
zizimutant a écrit:
hey hey ^^
sisi enfin des gens motivé a faire de la conception ^^.
tkt de notre coté aussi on fait des plans 3D ^^, on vas dire un peut plus poussé ^^, avec quelques mois de reflexion sur certainnes pièces, tkt que ça donne des truc foufou ^^ ( en générale on taff sur solid works, ou sur catia)
enfin comme toujours ça prend du temps a developer, produire et distribuer.
mais on vous promet du lourd pour les temps a venir ; )
en tout cas thx a toi ;), et bon courrage n'hesita si tu a d'autres idées, c'est comme ça qu'on avance ^^
Merci!
Sure que c'est plus poussé les votres, en même temps, c'est french ID! Hâte de voire vos nouvelles pièces sortirent!
Je connaissais déjà Google SketchUp mais je n'avais jamais eu l'idée de faire une trott'. Voilà donc la premiere avec comme bases la simplicité dans le design et la solidité : deck presque plein et plus de systeme de pliage.
http://img361.imageshack.us/i/trottsysteme.jpg/]
Ce deck est stylé mais impossible car sans collier de serrage ni bague de serrage comment tu monte ta fourche
Pas mal!
Mais un deck plein: 5 kilo( ou plus ), La roue arrière n'arrive pas au bout du deck, y'a pas de trou pour le frein, y'a pas de trou dans le head tube pour passé la fourche, y'a pas de head set...
basique.
pas male moi je suis nulle en dessin donc dejat je c pas se que je fait dans se topic mais entoucat chapeau bat surtout a paul car en 3/4heure C'EST BIEN FAIT
elle est coooool ta deck 3d en + tu la bien fé ^^
alors la je te tire ma casquette, bien reussi. je fait du sketchup mais des skate park j'ai jamais eu l'idée de faire une trott ou des piece.