Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deux ans aprés la sortie de sa video, voilà enfin du nouveau footage de Terry . . .
Toujours le meme: avec sa voiture, trot "tank" mais un style différent qu'il faut savoir apprécier.
Filmage et montage super !!
c'est ses muscles qui lui donnent cet effet ou alors il est tout simplement gros
enfin je préfère ce pti style technique que celui d'avant
Ohlala... Mais quel plaisir !!! Qu'on vien pas me dire que ce mec n'est pas le meilleur, d'une propreté unique, d'un style unique, The Terry Price quoi. Seul default, on regrette la qualité "sépia" de la caméra.
Ce mec sait ce qui est énorme, avec ou sans backflip il sait... Et puis l'enculé, il a la voiture que j'veux depuis 2ans !!! x3 !!!!!! Ford Puma ♥♥♥
the best for life
Pauvre jimmy qui a pas la voiture de terry price :p (lol) .La musique passe bien et les tricks sont bien plus technique qu' avant ... Magnifique.
Sa fait plaisir ke yes moin de backflip ! il est for mais c pa mon préférer loin de la ! Par contre jai kiffé son "backflip turndown" ?
bien aprrécier,beaucoup beaucoup de technique et peu de backflip,tres bonne vid
Toujour aussi bon terry price
Je kiff toujour c'est video & son style
loulou rider a écrit:
c'est ses muscles qui lui donnent cet effet ou alors il est tout simplement gros
enfin je préfère ce pti style technique que celui d'avant
lol il set tout simplment groos ^^
sinon sa fait plaiz qu' un Grand de la Trott Edit'
Oh le gros lard, putin, impressionant, bonne technique, bon style, bon poids, bon trick...
Le 3.6 nosedive en transfert de volcano est parfait !
areter de dire quil est gros on sen fout mais large ten quil a un style et des trickss parfait
il reste le meilleur point .
Le revoilà
Bien bien énorme quand même
C'est le best rien à redire !