Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila alor je Casse tout le temps mes fourche jd bug se qui m'enmenne souvent a l'hopital >< et je voudré me racheter une autre fourche alor voila le probleme c'est que je deteste vraiment la fourche French Id et j'voudrais acheter une Striker de proto scooter mais esqu'elle est bien et est-elle compatible avec la bar french id?!
Voila merci
non je ne sais pas pas
mais pourquoi est ce que tu déteste la fourche french ID pro moi je la trouve trop nikel
mais pk taime pas la fremch id ??
SR non mais wee scooter ?? c'est pas les meme cite et je croi que wee scooter il livre en france... ? Et sinon j'aime pas la fourche Id pasque j'ai u trop de probleme avec >< et j'aimais pas rouler avec...
a ouai j'avais oublier que weescooter venait de l'as mettre en vente, d'aprés les américain, elle est bien et mieux que la french id car il arive a casser les fr donc ... ^^ pour mon avis personel, elle a l'air bien résistante, avec le choix de l'avoir avec le pas de vis ou sans le pas de vis aprés niveau estetique, je trouve le logo proto trop répétitif, il le métent partout ... en tout cas, bonne chance pour choisir et bon ride ...
Oué oué mais donc on peut commander en france de sur :) ? Si oui j'achete les roue proto scooter que je trouve magnifique avec la fourche :) ! Sa fait mal au porte monaie :S
Oué mais faut que je sache MAINTENANT :P si la fourche est compatible avec la Bar French id et le headset normale jd bug ??? Pasque je conte la commander ce soir. :) voila
oui oui, prend la ss pas de vis car pas de vis c comme des entailles quoi dc bcp moins solide, enfin bref prends ss pas de vis avec un systeme de compress french id moi jdi, enfin cette fourche la est bien mais fait pas tres pro serieu, jsuis sur meme nous les particuliers on peut en faire du meme genre^^ enfin bref sinon c'est solide oui , mais niveau poids c'est a voir...
ya écrit: Only for use with 1-1/8" THREADLESS headsets.
Et le Diametre des guidon french id sont de 1-3/8 donc hmmm je sais pas si sa passe ou alor avec enormement de jeu... ??
1-3/8" is the outer diameter of handlebars. 1-1/8" is the outer diameter of the FORKS, which is why you have to use THREADLESS 1-1/8" headsets. Headsets and handlebars are not the same thing.
en gros : 1-3/8'' est le diamétre de la bar et 1-1/8 est le diametre de la fourche, c'est pourquoi tu doit utiliser une THREADLESS 1-1/8 HEADSETS . le headset et la bar ne sont pas la méme chose
Merci je sais mais le heaDset sera compatible avec la bar ?