Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila donc je vais avoir 160 ¤ et je possede déja une french id muffin d'origine donc ma question est que doit je acheter avec cette argent pour ma trott.
ben un monobloc french id et des metal core french id ou cdk
Le mono je m'etait dit ok.Mais les metal cores je vos pas trop la difference en fait...Donc j'hesite a économiser pour pack fourche chez dissidence enfin bon.Les roues change quoi au juste ?Parceque si c'est plus solide je casse jamais mes roues au corp pastique je sui assez propre en c moment...
sa roule mieu
Je me premet de vous posez quelque question pour m'eclairer:
Avec le kit fourche de chez dissidence je sais que le jeu de direction est nécessaire a monter la fourche mais va t'il augmenter la rotation du deck(plus rapide)?
Le systeme de compression sert a quoi au juste je crois que c'est a ne pas avoir de jeu est-ce vraix?
J'ai cru entendre que la fourche ne pouvait se monter qu'avec un monobloc?Cela me pose un probleme.
Pour les metal cores je pense que je vais vous ecouter j'espere que sa en vaut la peine^^.
Désolé du double post mais je ne trouve pas de fonction edit si il y en a une m'annoncé ou elle est.
Enfin bon j'aimerait savoir ce qu'apporte de plus un monobloc apar estetique et solidité?
De meme pour le pack fouche de chez dissidence?
N'oubliez pas les question ci dessus..
-oui le jeux de direction va augmenter la rotation de ton deck
-vrai le systéme de compréssion enléve ton jeux
-la fourche n'est pas obliger d'étre moter avec un monoblock
-les métal cores valent vraiment la peine
-c'est marquer "éditer" en haut a droite de ton post
-le monoblock n'aporte que l'estétique, enfin pour moi, j'ai déja fissuerre mon monoblock alor que je n'est jamais fissurer un guidon normale mais sa aporte wue un mono c'est plus léger
-le pack fourche = pas de jeux, c'est beau, c'est casiment incassable sa tourne super bien, et c'est facile a monter
Si par la suite je compte acheter un monobloc est-ce posible d'enlever le systeme de compression sans l'abimer?
oui, sur le systéme de compréssion, tu as deux étoiles, une qui va dans un guidon pro et une qui vas dans un guidon normale, donc si tu veut changer pour un monoblock il n'y as pas de probléme, il te sufira de prendre l'autre étoile mais par contre, tu ne pouras pas enlever une étoile de ton guidon
A je pensais que l'etoile etait unique et qu'il suffisait de la changer de coté pour soit monobloc soit guidon.
prend le kit fourche une metal core que tu mettras a l'arrière après économise pour t'en acheter une autre et aussi un monoblok
et la fonction éditer est a coter de la fonction citer en haut de ton post a droite
voili voilou ^^
houla fait gaffe avec le quit fourche parce que la fourche french id n'est pas compatible avec des guidons standart jd bug,a moins de couper la fourche...neanmoins sa marche parfgaitement avec un tube de S300...