Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lis ce qui a ete dit precedemment au lieu de poser des questions . . .
Franchement il y a des tricks stylé, et en bmx tu gere !!
Le montage et bien, mais je n'aime ba ta facon de rider en ski, mais continu !!
Du potentiel ! Je ne vais pas commenter la vid vu que c'est pour présenter un nouveau rider de la team ^^ j' attend de voir dans 3 / 4 mois ta progression ....
Franchement j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'impression de regarder une bonne vidéo de Federal ^^ Ya du style ! (surtout avec le 180 to fakie to reverse, en montant une marche en début de line, que je kiffe beaucoup ^^)
C'etait cool j'ai bien kiffe surtout le 7-2
Max160 a écrit:
Franchement j'ai beaucoup aimé ! J'ai l'impression de regarder une bonne vidéo de Federal ^^ Ya du style ! (surtout avec le 180 to fakie to reverse, en montant une marche en début de line, que je kiffe beaucoup ^^)
Oh putïn ... l'insulte de ouf
Javou les tricks son pluto super bon mais le style j'aime pas tro fin c mon avis mais j'ai kiffé la ptite mouche en haut a droite sur la cam tout a la fin sinon bravo !
tutur a écrit:
j ai grave kiffe surtout le 720 et tu gere en bmx
c clair tu gere en bmx
ki aurai la zik svp?
greenman a écrit:
Max160 a écrit:
Oh putïn ... l'insulte de ouf
Ouai ba sa gère (surtout le 72)
sa gere. beau nose manual et 720 bien plaque .le montage est bien .une bonne vidéo