Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour voilà j'ai un deck de S300 chez moi et j'aimerait bien le ridez mais je me demandez comment le renforcer ou et avec quel bar de renfo merci de m'aidez voir de m'envoyer un tuto
Merci
t'as pas besoins de les renforcer ils sont déja assz solide
francktr a écrit:
t'as pas besoins de les renforcer ils sont déja assz solide
+1 Mais Oui c'est assez solide quans tu le pettera, tu le pettera au niveau du folding =)
les soudures quoi
ouais mais avant de casser une S300 faut quand meme y aller
moi sque j'ai fait c'est que j'ai mis un foolding de jd est le deck s300 est c'est nikel !
mais non ca change absolument rien de changer le folding déja avant que l'un de vous réussisse a casser un S3....
Dorian t'es un mito car moi j'ai essailler unfolding de JD avec un deck de S300 ert c'est pas compatible car le folding de JD et largement plus éfilée que le folding de S300 d'origine !
tu veut une photo ?? il suffit de percé haha
pas obligé... suffit de changer tous les axes de pliage d'origine pas des autres que tu sert a mort et ca tiens (connaissance de cause)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui mais sa dépens certain ride plus les pied a l'avant et certain plus les pieds a l'arrière (comme moi ^^) donc si tu ride les pied a l'avant tu risque plus de le peter
voili voilou
machin a écrit:
pas obligé... suffit de changer tous les axes de pliage d'origine pas des autres que tu sert a mort et ca tiens (connaissance de cause)
sur foolding de s300 oui maisje parlé de mettre le foolding de jdbug sur le deck de s300 !!
connaissance de cause
vous pouvez pas mettre des photos précise au niveau du foolding pur voir si on doit faire quelque chose pour mettre un foolding de jd sur un s300 parceque la c'est pas préci