Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trop laid
Juste je tiens a présisé que normalement, je viens, je fais le contest, et je filmerais tous le contest de trote. Si Jd & Toinou viennent, ce qui est surement sûr, je pense. J'vais voir avec eux mon me relayé a la camera. Je me posterais soit sur le big quarter, soit pret du Wall avec ma cam' et mon trépied.
Donc voilà c'est juste pour l'infos, je vais sans doute faire un petit montage simpas dessus. Si tout ce passe bien évidament !
ca va etre une rop bonne journée
je sens que jai me tapé tp des grosses bar
enfait je crois je viens pas
pas sur que je vienne ... Mon Orteil est toujours pas rétablie et ... ma trot par pire quand couille la ^^
ouai enfin de compte je serais pas là
dans tou les ca chinoi sa change rien apar le clasement d dernier
siinon c aujourdui le conteste vener sa fait tjr plaisir de voir du monde
tu va voir toi je vais le faire ce putin de conest et je serai PAS dernier
Je poste les résultats. De tête donc il peut y avoir des malentendu, jusqu'au resultat officiel ^^.
Trote:
1# Antoine Delcampe
2# Balthazar Neveu
3# Florian Wambecke
4# Jimmy Guilloux
5# Morgan Delhaye
6# Maïté ?
Je rapel que je cite de tête donc j'attends juste confirmation.
Si jamais ça intéresse:
Roller
#1 Mamadou (rider de bercy)
2# J'ai oublié le nom mais c'est celui qui a mis 900° to fakie
3# Anthony
Skate:
1# "Le Mexicain" Rider de bercy
Contest vraiment énorme dans l'ensemble, des connaissances, du lourd et tout ce qui va avec. EN tout cas j'en tire une très bonne expérience de mon premier contest.
Merci à tous, Jury (Maxime Legrand parmis les 4), le Speaker (Monsieur Jean-Yves ^^), Caméraman (Kevin Demay). Et tout le monde qu'on ne connait pas forcément.
Démo maagistrale de JD et Maximus. Ambiance plutot bien quand JD mettais l'ambiance ahah !
ouais c'était mémorabe mais maïté c'et ps son vrai nom il s'appelle clément
wai elle etait pire bien cette journée.
J'espere juste ke kéké fera un montage ou vid kelkonke de cette journée.
Alor Ya toujour pas de video du contest ?? paske jai du raté kelke chose !
Putain batard j'aurai trop aimé être la !