Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila chui impeu énervé donc bon mais sa va passé
donc voila j'ai commandé lundi derniere 2 métal core french id + un grip de skate est des poigné a lamelle mais j'ai toujourd rien recu est lorsque j'ouvre ma session sur dissidence il est marqué que je n'ai pas éfféctué de commande.
la référence est : 182928
le prix : 86.99 euro
autorisation : 788441
le certificat : 468341a49c53
est bordel fait chier ! j'ai plus de roue jpeu plus ridé alors que normalement j'aurait 2 core hein la prochaine fois cdk sera mon amis
Qu'est-ce que tu veux qu'on te fasse nous ???
Contacte-les et demande-leur ! Je sais que c'est un gros problème, mais c'est à toi de te démerder avec eux...
matttherider a écrit:
Ou deuxième solution laisse un MP sur la boîte de Keke
QUEL RIME ! xD
Ouai encore mieux voilà.
mais il l'a deja fait ^^
bin ecoute je vois pas vraiment comment on peut regler ton probleme...contacte les...
Moi ce que je pense c'est que tu devrai les appelées et laisser un MP a chacun des menbres de la team (sur le forum:Trot94,zizimutant,lucas,Jandiv,Shinpouille) et puis dire leur au niveau de ton problème et sa sera reglée vitefait j'pense
oui ça sert à rien de poster des erreurs perso.
ya de quoi les contacter sur leur site. pas leur mp non plus.
à la limite tu peux demander si d'autres ont eu le même problème etc..
oé mais j'ai un pote qui a eu un probleme du genre donc un il sont vrément nul !
Ba écoute sa peu arrver mais tkt' y a peut etre qu'une erreur d'enregistrement
mon cul oé il on meme pas de numéro de téléphone en plus ! chui sur sa seré cdk tout le monde cracheré dessu alors que la saaillé sa peut arrivé c'est arrivé a un pote aussi donc bon ! moi jpeu plus ridé
Raaah' mais cherche un peu ! GRANDIT !
Dans leur shop: http://www.dissidencescootershop.com/shop/ en bas de la page, tu as: "Conditions d'utilisation / Contactez-nous", tu clique sur "Conditions d'utilisation" et à l'article 13 tu as:
Dissidence
7 rue de Marne apt15
94700 Maisons-Alfort
FRANCE TEL : 06.xx.xx.xx.xx
Tu as leur mobile (j'ai mis des "x" car on ne donne pas de numéros de téléphones sur un forum).
tu va ma bannir !! mais arette de faire ta loi parsque la ton message na pas résolu mon probleme hein ??
Anto... a écrit:
matttherider a écrit:
QUEL RIME ! xD
Ouai encore mieux voilà.
la tu poste aussi pour rien donc tu pouré te bannir toi meme !
bon apart sa c'est réglé sa venez d'un probleme de dissidence donc il mon envoyé les roulement abec 7 gratos en dédomagement donc c'est cool est désolé de metre énervé mais après une semaine d'atente .. mais dissidence est comeme un site sérieux donc pas de soussi
Dorian a écrit:
tu va ma bannir !! mais arette de faire ta loi parsque la ton message na pas résolu mon probleme hein ??
Anto... a écrit:
matttherider a écrit:
QUEL RIME ! xD
Ouai encore mieux voilà.la tu poste aussi pour rien donc tu pouré te bannir toi meme !
bon apart sa c'est réglé sa venez d'un probleme de dissidence donc il mon envoyé les roulement abec 7 gratos en dédomagement donc c'est cool est désolé de metre énervé mais après une semaine d'atente .. mais dissidence est comeme un site sérieux donc pas de soussi
Content que ton problème soit réglé. Mais je ne vois pas à quel moment j'ai fais ma loi et je t'ai parlé de "bannissement". Je t'ai simplement donné l'endroit où tu pouvais obtenir leur numéro de téléphone. Bref' topic clos.
oui tu peut le locké est j'était impeu énervé tout a l'heure ...