Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon je créais ce topic' pour que chacun post leur photos de leurs decks renfo' ! nimporte quelle marque c pour voir comment ils ont fait, expliquer comment ils zy sont pris ... etc je trouve sa assez utile et interessant cela peut donner des idées pr ceux ki n'ont pas renfo' et kil veule le faire !
voila le mien : http://charlserider.skyrock.com/
moi j'en avais un avecdes coniére, un avec des renfo interne un micro hyper renfo et la j'en est eu un avec de la mousse expensser a l'interieur mais il c'est tordu donc il est en répa et la je vais avoir un jd bug avec de la bleu dedan ... (l)
moi j'ai mi un renfo interne comme celui qui en vendait les blanc
et j'ai mis des barre d'environ 7 ou 8 mm
Tes renfot interne servent juste a alourdir le deck là, le renfot de flo c'est souple alors que tes renfot externe sont rigide, si tes externe casse , tes internes vont servir a rien.
Desolé mais j'ai pas de photo ,moi j'ai mis des barres equerre en alu tout le long du decket je les ait fixées avec des rivet pop.
moi je roules sans renfor
nouveau deck !! plate en alu souder sur tout l'avant, pi pour l'ariére, petites tige en alu avec de la bleue (pates super résistante utiliser pour les avion ...) et tout sa pour un poid de 1.3 kg
mets des photos
francktr a écrit:
moi je roules sans renfor
exactement la meme , trop long a faire et je le pete pas mon deck , moi c'est juste la fourche , d'ailler a ce propos (tres vite) les fourche pro french id sont elle tres résistante ??